KK

Affinity-Media_KK_Norvege

 

 

 

 

 

NORVEGE – KK
L’éditorial traite des sujets de fond, avec un mélange d’articles de grande qualité, d’interviews et de nombreux conseils pour la vie quotidienne. Il met l’accent sur le développement personnel, la carrière, l’exercice physique, la santé, la beauté et les soins personnels. Il propose des articles utiles et pertinents sur la mode, le design intérieur et la gastronomie ainsi que sur les relations sexuelles et l’amour.


Type de Support

  • Magazine féminin lifestyle

Cible

  • La lectrice de KK est une citadine de 30-40 ans. Elle est active, socialement engagée et indépendante. Elle a fait des études supérieures et le revenu de son foyer est supérieur à la moyenne. Elle a un fort pouvoir d’achat et assume des responsabilités dans de nombreux domaines. Elle vit avec son temps, s’intéresse aux tendances et à son développement personnel. Elle considère KK comme une importante source d’information et de divertissement, et elle est ouverte aux changements.

Diffusion Payée

  • 32.225 ex. (TNS Gallup, MU 2015)

Audience

  • 174.000 lect. (Forbruker & Media 2016/1)

Périodicité

  • Hebdomadaire – 51 N° par an

Langue

  • Norvégien