LE TIMES OF INDIA CHOISIT AFFINITY MEDIA

Le grand groupe media indien TIMES GROUP a choisi de confier la commercialisation de ses espaces publicitaires en France à la régie internationale Affinity Media. Le périmètre concerne les supports print, digitaux, radio, télé et affichage.  Cet accord est en vigueur depuis le 1er octobre 2018.

Un portefeuille media riche

Grâce à la richesse de son portefeuille, le TIMES GROUP est le seul groupe de presse en Inde à couvrir l’intégralité du territoire. Avec ses supports de langue anglaise : TIMES OF INDIA (1er quotidien généraliste en anglais), ECONOMIC TIMES (1er quotidien économique) et MUMBAI MIRROR, il touche chaque jour plus de 6,8 millions de lecteurs anglophones. Il est également leader dans les grandes capitales comme Delhi, Bombay et Bangalore avec ses quotidiens en langues régionales (Hindi, Marathi, Kannada,…).

TIMES NETWORK, son réseau télévisuel, touche 58% de l’audience urbaine anglophone en Inde (soit environ 70 millions de personnes !).

TIMES INTERNET LIMITED est le principal fournisseur de produits numériques en Inde, atteignant plus de 270 millions d’utilisateurs et délivrant plus de 3 milliards de pages vues par mois, en 9 langues !

RADIO MIRCHI propose une couverture inégalée à travers le pays : 51 stations opérationnelles dans 41 villes, touchant ainsi plus de 29 millions d’auditeurs à travers le pays !
Egalement diffusée dans le terminal 3 de l’aéroport international de Delhi, Mirchi T3 est la première radio d’aéroport en Inde.

TIMES OUT OF HOME, la société d’affichage du groupe est active sur les marchés clés indiens et a le monopole de l’affichage dans les aéroports les plus importants du pays : Delhi et Bombay qui représentent à eux seuls 40% du traffic aérien en Inde !