MONOPOL

Chaque mois, Monopol met toute sa créativité et son savoir-faire à l’œuvre    pour satisfaire ses lecteurs en leur offrant le meilleur de l’actualité artistique et les dernières tendances qui façonnent notre quotidien. La diversité des sujets traités ainsi que la pertinence et la qualité des images choisies sont les piliers de son succès. Monopol s’intéresse non seulement à la genèse de l’art contemporain, à ses retombées sur notre société et à sa place au sein de l’économie, mais aussi et surtout aux liens qui le relient à d’autres disciplines, telles que le design, l’architecture, le cinéma, la musique et la mode.

Lors du Lead Awards 2012, Monopol a reçu la médaille d’or dans la catégorie „Mood and Fashion Photography of the year“.


Type de Support

  • Magazine d’art

Cible

  • Monopol, magazine innovant qui présente les dernières tendances artistiques et décrypte notre style de vie. Il est conçu pour des lecteurs ayant le sens de l’art et de l’esthétique, acteurs de la scène créatrice et culturelle, artistes et collectionneurs qui partagent une passion pour l’art contemporain et le Lifestyle.

Diffusion Payée

  • 40.000 exemplaires (éditeur 2016)

Périodicité

  • 10 N° par an

Langue

  • Allemand

Audience

  • Créatifs, d’avant-garde, avec le sens du luxe et de la qualité,40 – 59 ans,Education supérieure,Hauts revenus, aimant le luxe et les produits de qualité79% ont un penchant pour l’innovation92% attachent une grande importance à la qualité