RBC CONFIE SES INVENTAIRES A AFFINITY MEDIA

Le groupe multimédia russe RBC (Ros Bizness Konsalting/Consulting) confie à Affinity Media (Adwanted Group) la représentation de ses médias sur le territoire français.

Un portefeuille media riche

RBC propose à une audience CSP+ des medias dédiés à l’économie et au lifestyle :

 

– rbc.ru, portail internet d’information économique, premier media numérique financier et économique en Russie, avec des sections très prisées : Finances Privées (lf.rbc.ru), Sport (sport.rbc.ru), Immobilier (realty.rbc.ru), et Lifestyle (style.rbc.ru).

Les autres ressources onlines proposées par RBC, telles que le site d’information automobile (www.autonews.ru) et le site dédié aux technologies de pointe (www.cnews.ru) sont également très appréciées par le public business.

– RBC Daily, quotidien économique leader (avec des suppléments Lifestyle, Design, Voyage, Beauté, Cadeaux, Montres & Bijoux).

– RBC Magazine, mensuel business leader.

– RBC TV la chaîne de référence d’information en continu à dominante économique et financière en Russie.

Elle propose tribunes et analyses financières et s’intéresse également de près à la politique nationale et internationale. Diffusée dans tout le pays (réseaux câblés, satellite, Internet) elle touche plus de 90 millions de personnes.

Nombreux partenariats avec de grandes chaînes et agences d’information : CNN, Bloomberg, AP, Dow Jones Factiva, Reuters, Lexis Nexis, NASDAQ OMX, etc…